William Hudson, le Boomerang complète ses embauches !

Le Boomerang embauche ! - Crédit photo - Courtoisie de William Hudson

Montréal, le 4 mai 2020. L’entraîneur-chef de l’équipe de basketball du Boomerang, Viorel Mocanu, est heureux d’annoncer l’embauche d’un deuxième adjoint en vue de la saison 2020-2021. En effet, après l’annonce de l’embauche de monsieur Philippe Adrien, Mocanu accueille maintenant William Hudson au sein de l’équipe d’entraîneurs du Boomerang. Voici un petit portrait du nouvel assistant du Boomerang.

William Hudson, qui se décrit déjà comme le junior du groupe, possède deux ans d’expérience dans l’entraînement du basketball. Tout comme Adrien, il a œuvré à l’école secondaire Jean XXIII à Dorval. De son propre aveu, ce qu’il lui manque en expérience, Hudson le compense amplement par une très grande facilité à communiquer avec ses athlètes. Mocanu se réjouit de cette acquisition puisqu’il considère son nouvel adjoint comme un as du développement de joueurs. Son expérience professionnelle dans le domaine du courtage maritime amène également un volet intéressant, voire même innovateur, d’un point de vue administratif au niveau sportif.

« Je suis très heureux. Ses acquis professionnels jumelés à ses connaissances sportives, surtout en ce qui concerne le développement, vont nous permettre de continuer notre progression » affirme Viorel Mocanu. Suite à ces deux ajouts, l’entraîneur du Boomerang est déjà en mode préparatoire en vue de l’an prochain. Le Boomerang compte continuer sur sa lancée.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Allô! Mon coco
UniFirst
Location Légaré
Bocci
Loisirs 3000
IGA Beck
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
Pods
Mc-Donald LaSalle
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
Rayko