Une victoire à son premier match

Tabatha Daniel - Crédit photo - James Hajjar

C'est un gros match pour nous pour commencer la saison. Après une défaite crève-cœur dans les quarts de finales contre Vanier l’année passée, toutes les filles voulaientt prendre leur revanche et c’est exactement ce qu’elles ont fait! On a été capable de dominer le jeu et garder beaucoup plus de possession.

Après avoir concédé le premier essai après seulement deux minutes de jeux, on a été capable de rebondir et on a vraiment dominé en deuxième demie au cours de laquelle notre vitesse et forme physique nous ont laissé contrôler le jeu. 

Plusieurs de nos joueuses ont eu des très bonnes performances et la victoire n’aurais pas été possible sans toutes les joueuses et le travaille qu’elles ont mis depuis le début de cette année, plus particulièrement ces trois joueuses-ci se sont démarquées durant le match. Efe Latham(LaSalle) dans son premier match de rugby de sa vie a une un match immense. Elle a fait plusieurs gros plaquages et elle portait la balle avec férocité. Célia Proulx(Verdun) a eu un match très solide et était indispensable dans nos mêlées et touche pour qu’on a pu contrôler la possession du jeu. Marie-Ève Mailhot(Léry) dans sa deuxième année comme demi de mêlée a contrôlé la vitesse de jeux pour qu’on puisse attaquer avec comme on voulait.

Source: AL-Sports, Christopher Micheletti, entraineur-chef du Boomerang, rugby féminin

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Pods
Location Légaré
Loisirs 3000
Desjardins
IGA Beck
Centre Quebec
Allô! Mon coco
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
Ecole de conduite
Bocci
Rayko
UniFirst
Fondation André-Lauendeau