Une reprise en demi-teinte

Maude Bergevin - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 13 février 2019. Le Boomerang disputait dimanche dernier, le 10 février, leurs deux premières parties depuis le retour de la pause des Fêtes. Avec un match nul de 1-1 contre Rosemont et une lourde défaite contre Héritage, l’équipe de soccer féminin du Cégep André-Laurendeau a vécu une reprise en demi-teinte dans son championnat hivernal éloignant encore un peu plus les Boomerang d’un nouvel exploit de qualification pour les séries comme l’an dernier.

Malgré, un but contre en début de match de Rosemont, les joueuses du Cégep André-Laurendeau ont su faire preuve de sérénité et de détermination pour revenir dans la partie et égaliser par le biais de Maude Bergevin (Lachine). Tout au long de ce premier match, Marianne Podilchuk (LaSalle) a fait preuve de force de caractère dans ses interventions et a montré toute sa lucidité dans ses choix.

La seconde rencontre a révélé tous les travers et toutes les difficultés de l’équipe du cégep notamment au niveau physique. Le score et la manière de ce match ne permettent malheureusement pas de tirer un bilan positif.

Malgré tout l’ensemble de l’équipe aura à cœur de faire au mieux lors des prochaines échéances le dimanche 24 février.

 

Source : Keddy Guiolet, entraîneur-chef du Boomerang soccer féminin.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Bocci
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Allô! Mon coco
IGA Beck
Centre Quebec
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
UniFirst
Desjardins
Pods