Une deuxième victoire grâce à la profondeur au monticule

Gabriel Lafrenière-Rogers - Crédit photo - Courtoisie de Craig Johnson
 
Le 22 septembre dernier, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau affrontait les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. La troupe de Craig Johnson a remporté la victoire 8-5. La partie a été serrée jusqu'à la fin de la cinquième manche, alors que le camp adverse a pris les devants 4-1. Le Boomerang est revenu dans le match. En sixième manche, c'était 5-3 pour les Lynx en débutant la septième manche. Puis, le Boomerang a fait rentrer cinq coureurs pour aller chercher le gain. Le releveur, Samuel Lussier(Verdun), est arrivé en dernière manche pour fermer les meubles. 
 
«C'est une grosse victoire pour nous. Il faut commencer à gagner des matchs contre des équipes comme celle à qui on a fait face dimanche, afin de faire les séries», dit l'entraineur-chef, Craig Johnson. Il ajoute que la stratégie de son équipe au bâton a aidé dans la victoire. «L'élément clé du match était notre stratégie au bâton. On est resté fort malgré le manque de succès tôt dans le match et cela a porté fruit», mentionne-t-il. Il tient également à souligner le travail de Jérémie Vigneault(Lachine) et d'Antoine Gibelleau(Pierrefonds). «Jeremie a obtenu deux gros doubles. Antoine a frappé un simple important et il a produit un point, par son agressivité sur les buts, qui nous a permis d'ajouter un point d'avance de plus», souligne Johnson. Le pilote du Boomerang, Craig Johnson, tient à ce que sa troupe continue de jouer avec confiance et pendant sept manches complètes comme ce que ses joueurs font depuis le début de la saison. 
 
Les prochains matchs du Boomerang auront lieu le 25 septembre prochain au Stade Denis-Boucher contre les Blues du Collège Dawson et le 28 septembre prochain face aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches au Stade Julien-Faucher. 
Source: AL-Sports, Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Pods
IGA Beck
Location Légaré
UniFirst
Rayko
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Ecole de conduite
Desjardins
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000