Un retour sur Terre pour le Boomerang

Laurent Nixon - Crédit photo - James Hajjar
 
Vendredi soir dernier, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau se mesurait aux Demons du Collège Marianopolis. L'équipe de Florin David a subi la défaite 3-0. 
 

«Je ne sais pas quoi dire sur ce match. Je ne veux pas dire que l’autre équipe n’est pas une bonne équipe, mais les trois buts sont des buts donnés par les joueurs de notre équipe», dit l'entraineur-chef, Florin David. Il ajoute également que son message avant la partie n'a pas été bien compris par sa formation. 

«Mon objectif sera que nous oublions ce résultat et qu’on commence à faire ce que nous savons mieux et alors jouer au foot. Notre prochain match est samedi contre la meilleure équipe de Section B. L’équipe de collège Ahuntsic vient juste de gagner 5-0 contre Saint Jérôme. Ils ont trois victoires en autant de matchs depuis le début de la saison. Nous avons une bonne équipe qui pourrait toujours finir la première dans section B, mais les résultats sont tributaires de la concentration et le jeu de joueurs.», complète celui-ci.

Le prochain match du Boomerang du Cégep André-Laurendeau en soccer masculin aura lieu le 28 septembre prochain à 13h au Parc Villeray contre les Cheminots du Cégep de St-Jérôme. 

Source: AL-Sports, Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
UniFirst
Location Légaré
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau
Bocci
Centre Quebec
Pods
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Allô! Mon coco
Desjardins
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck