Un nouvel adjoint pour Viorel Mocanu

Le Boomerang recrute - Crédit photo - Courtoisie de Philippe Adrien

Montréal, le 27 avril 2020. L’entraîneur-chef de l’équipe de basketball du Boomerang, Viorel Mocanu, est heureux d’annoncer l’embauche d’un nouvel adjoint pour la saison 2020-2021. En effet, monsieur Philippe Adrien a accepté d’épauler Mocanu au sein de l’équipe. Voici un court portrait du nouvel assistant du Boomerang.

Philippe Adrien apporte plus de dix ans d’expérience comme entraîneur de basketball aux niveaux masculins et féminins de catégorie benjamin jusqu’au niveau du collégial. Ayant acquis son expérience lors de son passage dans l’équipe du collège Dawson sous Ritchie Spears au début des années 70, monsieur Adrien a perfectionné sa connaissance du jeu depuis. En plus de cette expérience inestimable au niveau collégial québécois, ce dernier a également participé à plusieurs camps de perfectionnement estivaux en sol américain. De ces camps, il retient et utilise toute information qu’il juge pertinente pour avantager des équipes jugées moyennes afin de les élever au statut d’équipes gagnantes. Après avoir fait une pause pour poursuivre sa carrière dans le domaine de l’informatique, Adrien est retourné à sa passion du basket en 2018 pour mener l’équipe masculine des Faucons de l’école Dorval Jean-XXIII à la finale de division en 2019 contre l’école secondaire des Sources. Il se dit maintenant impatient d’utiliser ses compétences pour aider à construire une équipe dominante dans le basketball de Montréal avec l’équipe masculine André-Laurendeau.

« J’ai très hâte de travailler avec lui. Son expérience en termes de recrutement et de développement va nous être très utile. En plus de pouvoir déceler le talent des jeunes joueurs, Philippe est un communicateur extraordinaire qui va permettre à notre programme de passer en deuxième vitesse et de vraiment décoller. Je suis excité pour la suite » affirme Viorel Mocanu qui se réjouit de la venue d’Adrien. L’entraîneur du Boomerang annoncera bientôt l’arrivée d’un deuxième adjoint.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
UniFirst
Pods
Location Légaré
Loisirs 3000
Rayko
Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Allô! Mon coco
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Centre Quebec
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau