Un effort soutenu malgré un effectif réduit

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 27 novembre 2019. Le Boomerang disputait dimanche dernier son deuxième tournoi de leur saison intérieure. C’est avec un effectif réduit de huit athlètes que l’équipe de Christian Horst-Schüller a disputé ses deux matchs. La première partie se jouait face au Hurricane du Cégep Heritage College et fut, malgré l’effectif réduit, disputée à vive allure. « Le premier match qu'on a joué contre Heritage a très bien commencé avec un très bon jeu de passe et une très bonne conservation du ballon. La première mi-temps était à notre avantage et nous avons réussi quatre buts en n’en encaissant qu'un seul à cause d'une erreur défensive. Je peux dire qu'on a joué un soccer magnifique et peut-être la meilleure mi-temps de cette jeune saison. En seconde période, on semblait ressentir les effets de la fatigue et cela a paru dans notre exécution. Plus la fatigue s’installait, plus l’adversaire en profitait. Au final, la fatigue a eu raison de l’équipe, mais nous avons quand même réussi à faire match nul de 5-5 » résume l’entraîneur de l’équipe.

Pour son deuxième match de la journée, le Boomerang se mesurait aux Patriotes du Cégep de Saint-Laurent. Malheureusement pour les représentantes d’André-Laurendeau, un effectif réduit combiné à la fatigue du match précédent constituait des défis de taille à surmonter face à un adversaire frais et dispo. Le Boomerang a résisté tant bien que mal aux attaques adverses et a même terminé la partie avec une joueuse en moins alors qu’elle est sortie pour cause de blessure. Le score final a été de 3-0 en faveur des Patriotes. Horst-Schüller tient à féliciter son équipe qui s’est bien battue toute la journée malgré les nombreuses embûches. Il se tourne maintenant vers un entraînement physique et mental en vue des prochains rendez-vous dominicaux. Le recrutement de nouvelles athlètes pour se greffer à son équipe est également dans ses plans.

Le prochain tournoi de soccer intérieur féminin aura lieu le dimanche 8 décembre prochain alors que le Boomerang se mesurera aux équipes de l’Abitibi-Témiscamingue et de Joliette.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
UniFirst
Desjardins
Allô! Mon coco
IGA Beck
Location Légaré
Loisirs 3000
Pods
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau
Bocci
Centre Quebec
Ecole de conduite
Rayko