Un dimanche à l’image de la saison

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 26 mars 2019. Le tournoi de dimanche a résumé à lui seul la saison du Boomerang. Alors que l’équipe affrontait la troupe du Cégep de Saint-Jérôme en course pour le titre, les joueuses du Cégep André-Laurendeau offraient une prestation de très bonne qualité à l’image de leur gardienne Marianne Podilchuk (Montréal), ne concédant qu’un seul but comme à son habitude sur une petite erreur individuelle. Fortes de leur confiance dans ce match, elles n’ont toutefois pas baissé les bras en se créant notamment des chances franches de marquer par le biais de Maude Bergevin (Lachine). Le score final de 2-0 ne reflétait pas la physionomie du match, laissant même entrevoir de bonnes choses pour la rencontre face à Saint-Laurent bien moins classé que Saint-Jérôme.

Malheureusement, comme à son habitude, il a été très difficile pour le Boomerang d’imposer un rythme et une intensité élevés face à une équipe très opportuniste et un brin chanceuse. Au final, la confiance collective a chuté en laissant un score-fleuve. D’une équipe solidaire et combative, l’équipe du Boomerang s’est transformée en un groupe affichant individualité pessimiste et résignée.

Le travail de préparation commence pour la saison prochaine sachant que la perte des deux joueuses «historiques» Jemima N’Sa (Montréal) et Maude Bergevin laissera un grand vide.

 

Source : Keddy Guiolet, entraîneur-chef du Boomerang en soccer féminin

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Desjardins
Cégep André-Laurendeau
Pods
Location Légaré
Bocci
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
UniFirst
Centre Quebec
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Fondation André-Lauendeau
Rayko
Loisirs 3000