Un autre riverain rentre à bord du Boomerang

Simon Laramée - Crédit photo - Sabine Périard

Montréal, le 16 janvier 2020. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau annonce la venue d’un autre ancien Riverain du Collège Charles-LeMoyne du Midget AAA à bord de son navire. En effet, Simon Laramée, un natif de Candiac, qui étudie présentement au collège de son équipe compte joindre les rangs d’André-Laurendeau l’an prochain pour étudier en sciences humaines ; profil administration. Après Nicolas Imbeau, Mirko Ste-Marie et Anthony Provost, Laramée devient le quatrième ancien Riverain à se joindre à l’orange et marine au cours des trois dernières années. De plus, en se joignant au Boomerang, Laramée retrouve son bon ami et ancien coéquipier Justin Khouzam.

 

« Premièrement, j’adore le hockey et je savais qu’André Laurendeau offrait un bon programme pour continuer ses études et performer au hockey en même temps. Lorsqu’Alexandre Dandenault m’a rencontré pour discuter du programme, j’ai vraiment aimé la façon de faire de l’organisation du Boomerang », dit Simon Laramée. Ce dernier se qualifie comme un joueur polyvalent pouvant monter des pièces de jeux pour ses coéquipiers tout en jouant bien dans sa zone défensive. « Je me décris comme un fabricant de jeu. J’aime passer la rondelle et créer des jeux. Je suis également capable de compter des buts importants. Je dirais que je suis un peu plus offensif que défensif, mais je suis en mesure d’être défensif lorsque nécessaire », mentionne-t-il. Alexandre Dandenault juge que Laramée est un joueur avec plusieurs cordes à son arc. « Simon est un joueur très intelligent avec beaucoup d’habiletés. Il a eu une excellente saison l’année passée avec son ancien coéquipier Justin Khouzam, qui est parmi nous cette année. Avec les Riverains cette saison, il joue quand même bien compte tenu du temps de glace qu’il obtient. Malgré tout, il est capable de produire et il a été très, très bon quand on l’a vu jouer et la même chose quand il est venu pratiquer avec nous aussi. On est très content que Simon ait décidé de venir jouer chez nous », commente l’entraîneur-chef du Boomerang. Il croit aussi que sa nouvelle addition est un hockeyeur qui patine bien, munit d’un bon sens du jeu. Selon Dandenault, Laramée aura du succès en raison de sa bonne lecture du jeu.

 

Aussi, le chef d’orchestre du Boomerang pense que son nouveau joueur pourra bien se développer en prenant de la masse et de la confiance avec sa grandeur et sa vision d’hockeyeur. Simon Laramée soutient qu’il souhaite pouvoir atteindre le niveau universitaire américain ou canadien.

 

 

Source : AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Fondation André-Lauendeau
Pods
Location Légaré
Rayko
Bocci
UniFirst
Desjardins