Trois en trois pour la troupe de Craig Johnson

Louis-Simon Chiasson - Crédit photo - James Hajjar 

En l’emportant 14-7 face aux Blues du Collège Dawson mercredi dernier, le Boomerang signait une troisième victoire en autant de sorties. Si l’enclos d’André-Laurendeau avait jusqu’ici permis de l’emporter, c’est un réveil offensif ainsi que l’apport bien réparti du banc du Boomerang qui ont procuré cette victoire. « On a connu un excellent départ offensif dès la première manche avec, entre autres, un solide double bon pour trois points de la part de Benjamin-Henri LaRoche (Sainte-Martine). Nous avons continué sur notre élan pour prendre les devants 8-0 après deux manches pour mettre Dawson dans les câbles. Les Blues sont revenus à la charge durant la partie, mais notre attaque n’a jamais ralenti et nous l’avons emporté 14-7 au final. Notre releveur, Gabriel Lafrenière-Rogers (LaSalle), est venu fermer les livres pour conclure le tout ». L’entraîneur se dit heureux de voir s’installer une belle confiance au sein de ses athlètes et ne cache pas l’enthousiasme suscité par celle-ci. 

 

Le Boomerang tentera de prolonger sa séquence victorieuse alors qu’il recevra les Nordiques de Lionel-Groulx le mercredi 2 octobre à 19h30 au Stade Éloi-Viau.

 

À noter que les parties récemment annulées, face à Ahuntsic et Beauce-Appalaches, en raison de la pluie seront rejouées à une date ultérieure.

 

Source: AL-Sports 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
Rayko
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
Pods
Bocci
Ecole de conduite
Allô! Mon coco
IGA Beck
Loisirs 3000
UniFirst
Centre Quebec
Location Légaré
Fondation André-Lauendeau