Tenir le coup

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 26 février 2020. Voici un résumé du tournoi dominical du 23 février dernier de l’équipe de soccer intérieur féminine du Boomerang tel qu’écrit par l’entraîneur-chef Christian Horst-Schuller.

 

« Dimanche, nous avons eu deux matchs très importants contre Saint-Laurent et Héritage Collège.

 

Le premier match face à Saint-Laurent était bien différent de ceux qu’on a joués jusqu’à présent dans la saison. D'habitude on commence bien et on semble lâcher en fin de match. Pour cette partie, c’était l’inverse, la première mi-temps était celle où nous semblions déconcentrées dès le début. Pendant la pause, j'ai essayé de travailler sur le moral des filles et de leur donner de l'ambition et la volonté de croire que tout n'était pas fini. À la reprise du jeu, on a semblé être en meilleure posture et on a passé un meilleur moment et on a eu quelques opportunités, mais malheureusement on n'a pas pu marquer. Malheureusement, avec l'effort fourni, deux filles se sont blessées et n'ont pas pu continuer. Au final, les Patriotes l’ont emporté 3-0.

 

Dans le deuxième match, contre le Hurricane du Collège Héritage, je disposais d’un effectif réduit de seulement sept joueuses, donc une équipe complète, mais sans possibilité d’effectuer des changements. Héritage est l'équipe avec qui l’on se bat pour une place en séries donc ce match était très important. La partie a mieux commencé pour Héritage et ils en ont profité pour marquer en premier. On a rapidement repris le contrôle du match en marquant deux fois; un but sur un penalty et l'autre sur un coup de pied de coin. À la fin de la partie, alors qu'il restait à peine cinq minutes, l’adversaire a su profiter d’un coup franc opportun pour réussir à dribler habilement notre défenseure et marquer ce qui s’avéra le but victorieux. Le match s'est terminé 3-2 pour Héritage, mais c'était le plus beau match qu'on a joué cet hiver même si nous avons perdu. L'équipe a bien joué et était totalement dévouée. Je suis fier de leur performance. »

 

Le prochain tournoi du Boomerang aura lieu le dimanche 8 mars à 10h10 et à 12h30 face aux Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et au Trad de Joliette.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Desjardins
Pods
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
UniFirst
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Ecole de conduite
Rayko
Location Légaré
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Allô! Mon coco