Soccer masculin intérieur – Six en six

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 10 décembre 2019. Deux matchs difficiles attendaient le Boomerang lors de son dernier tournoi dominical avant les fêtes alors qu’il se mesurait aux Rafales du Collège régional de Lanaudière à Terrebonne et aux Gladiateurs du Cégep de Gérald-Godin. Ces deux adversaires talonnaient le Boomerang au classement avant ce tournoi.

Face aux Rafales, les joueurs de Florin David ont disputé un match très serré où les deux équipes ne se sont rien donné, ou presque. Les footballeurs d’André-Laurendeau l’ont finalement remporté par un score de 3-2. Aux dires de David, le Boomerang en doit une à son gardien qui les a sauvés en toute fin de match en fermant la porte aux attaques désespérées de l’équipe adverse.

Pour le deuxième rendez-vous de ce tournoi, le Boomerang affrontait les Gladiateurs de Gérald-Godin. Ce match fut également serré alors que les deux équipes jouaient un soccer hermétique où la concentration et la communication étaient d’une importance capitale. Le Boomerang, comme il le fait depuis le début de la saison intérieure, a su tirer son épingle du jeu pour finalement l’emporter 3-1. À noter la performance du gardien Roman Lamy (Montréal) qui a arrêté un tir de punition alors que le score était de 2-1.

L’entraîneur de l’équipe se dit satisfait de cette première moitié de saison alors que son équipe affiche une fiche immaculée de 6-0. « J’aimerais remercier les joueurs qui ont appris des choses pendant la saison d’été et qu’ils appliquent maintenant à la saison d’hiver. J’espère qu’ils resteront concentrés pour la deuxième portion du calendrier hivernal afin qu’on puisse atteindre nos objectifs » affirme ce dernier.

« Je profite de cette période de réjouissance pour dire à mes joueurs et à toutes les équipes Boomerang : joyeux Noël et mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous et toutes pour la nouvelle année. Je souhaite le plus d’équipes championnes Boomerang pour l’année 2020! » - Florin David, entraîneur-chef du Boomerang.

Le Boomerang reprendra l'action le 9 février prochain.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
UniFirst
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
IGA Beck
Rayko
Mc-Donald LaSalle
Desjardins
Location Légaré
Loisirs 3000
Pods
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau