Samuel Lussier, un nouveau lanceur partant pour le Boomerang

Samuel-Scott Lussier - Crédit photo - Photo courtoisie de l'athlète
 

Montréal, le 19 février 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau accueillera un nouveau lanceur partant dans sa formation de baseball en Samuel Lussier. Il peut également jouer au troisième but. Celui-ci étudie actuellement à l’école Monseigneur Richard et évolue avec les Tigres de Lac-St-Louis AA lors de sa dernière saison de baseball.

« Je suis heureux de me joindre au Boomerang. Le Cégep est proche de chez nous et jai été bien accueilli par le programme », dit le joueur recru. Ce dernier se qualifie dailleurs comme un joueur dévoué à 110% et qui aime aider ses coéquipiers à saméliorer. Son futur entraîneur-chef, Craig Johnson a de grandes attentes à l’égard de sa nouvelle addition. « Il va être un leader et lanceur partant dès la première journée de la saison. Cest un idéal davoir un bon individu et un travaillant dans une équipe », souligne-t-il.

Âgé de 16 ans, Lussier prévoit étudier en comptabilité et gestion. Il désire poursuivre une longue carrière dans le sport. « Jaimerais atteindre le plus haut niveau de baseball possible. Être comptable ou dirigeant dune équipe sportive mintéresse aussi », complète celui-ci.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (étudiant en arts, lettres et communication, option Médias).
 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Loisirs 3000
Pods
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Allô! Mon coco
IGA Beck
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Ecole de conduite
Centre Quebec
Location Légaré
Bocci