Rosalie Parent se joint à la famille du Boomerang

Rosalie Parent - Crédit photo - Courtoisie de l'athlète

Montréal, le 9 janvier 2020. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau est heureux de pouvoir annoncer l’ajout de la joueuse d’avant Rosalie Parent au sein de sa formation en vue de la saison 2020-21. Résidente de La Prairie, elle joue actuellement pour les Remparts du Richelieu et étudie au Collège Charles-LeMoyne. Elle prévoit continuer ses études en sciences de la nature.

 

« J’ai choisi de me joindre au Boomerang puisque j’aime beaucoup le style de jeu de l’équipe », dit Rosalie Parent. Elle ajoute aussi que la présence de Laurence Beaulieu au sein du personnel d’entraîneurs la rassure quant à son développement à long terme. « J’ai participé à une séance d’entraînement de l’équipe et j’ai beaucoup aimé l’encadrement ainsi que le dynamisme. Mon entraîneuse avec les Remparts, Laurence Beaulieu, est d’ailleurs assistante avec le Boomerang, je suis donc certaine que mon encadrement sera complet et que je pourrai m’améliorer », mentionne-t-elle. Son prochain entraîneur-chef, Philippe Trahan, pense que l’ajout de Parent sera bénéfique pour sa brigade offensive pour la saison prochaine. « Rosalie est une joueuse qui peut apporter un bon côté offensif avec une production de presque qu'un point par match au cours des deux dernières saisons. C’est une joueuse impliquée avec un bon physique et qui est très rapide », commente-t-il. Il souligne aussi que sa nouvelle addition représente une joueuse qui peut être bonne devant le filet adverse et qui a un grand désir à vouloir se joindre à l’équipe du Boomerang.

 

Rosalie Parent dit vouloir prendre sa place le plus tôt possible au sein de sa nouvelle équipe qui aura de la jeunesse au niveau offensif. « Comme l’attaque sera jeune l’an prochain, j’aimerais m’intégrer rapidement à celle-ci afin de pouvoir faire une différence au sein du groupe», laisse-t-elle entendre. Elle se qualifie comme une joueuse travaillante et intense, qui voudra atteindre les rangs universitaires dans l’avenir.

 

 

Source : AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Bocci
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Location Légaré
Rayko
Fondation André-Lauendeau
IGA Beck
Desjardins
Pods
Mc-Donald LaSalle
Centre Quebec
Loisirs 3000
Cégep André-Laurendeau
UniFirst