On vise les séries

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 11 février 2020. Tout comme l’équipe masculine, l’équipe de soccer féminine du Boomerang reprenait l’action dimanche dernier après presque un mois d’inactivité en se mesurant aux Cavaliers de Bois-de-Boulogne. Le match face aux Dragons du Collégial international Sainte-Anne n’a pas eu lieu en raison d’un manque de joueuses adverses, ce qui a permis au Boomerang de récolter la victoire par forfait.

L’entraîneur-chef Christian Horst-Schuller et son équipe attendaient de pied ferme ce retour au jeu, eux qui s’entraînent depuis bientôt trois semaines afin d’être fins prêtes. Le Boomerang vise le top 4 au classement de leur section ce qui lui permettrait d’accéder aux séries éliminatoires. Le tout commençait avec ce premier tournoi de 2020.

Premièrement, les représentantes d’André-Laurendeau affrontaient les Cavaliers de Bois-de-Boulogne, une équipe qui se bat également pour participer aux séries. Dans un match disputé à vive allure où se sont enchaînés les beaux jeux, le Boomerang a dû se contenter d’un verdict nul de 0-0. « On a manqué d’opportunisme en première demie alors qu’on a dominé en début de partie. On a frappé la barre et on a raté quelques chances de concrétiser, mais je suis satisfait du match dans l’ensemble » affirme Horst-Schuller au terme de cette joute.

 

L’équipe se prépare maintenant au prochain tournoi qui aura lieu le dimanche 23 février prochain alors que les Patriotes de Saint-Laurent et le Hurricane du Cégep Héritage College seront au menu.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Bocci
Mc-Donald LaSalle
Desjardins
Rayko
Loisirs 3000
IGA Beck
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Pods
UniFirst
Ecole de conduite
Allô! Mon coco
Centre Quebec
Fondation André-Lauendeau