Officiel : le Boomerang revient !

Le Boomerang revient ! - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 28 avril 2020. Suite à une saison 2019-2020 annulée, l’équipe masculine de rugby du Boomerang a entrepris de rebâtir son programme et son équipe sur de nouvelles fondations. Avec l’embauche de Keven Belouin comme entraîneur-chef, les athlètes sont restés impliqués dans l’univers rugbystique toute l’année malgré tout. Les efforts déployés par tous, en passant par Belouin, les joueurs et l’équipe des sports d’André-Laurendeau, ont porté fruit puisque le RSEQ a confirmé que le Boomerang reprendrait sa place au championnat collégial la saison prochaine !

L’entraîneur-chef Keven Belouin se dit très heureux de ce dénouement : « (le) retour du programme dans le circuit collégial du RSEQ est la résultante de tous les efforts des joueurs et de l'entraîneur pour instaurer des bases solides pour les prochaines années. Cela donne un souffle positif au programme et cela donne un signal aux futurs athlètes provenant des écoles secondaires qu'il y a encore possibilité de se développer dans la famille du Boomerang dans une équipe compétitive de rugby masculin ».

« Nous sommes très heureux du retour de notre équipe masculine de rugby la saison prochaine. Keven Belouin, notre nouvel entraîneur, a fait un excellent travail avec l’équipe tout au long de la dernière saison malgré la situation. Nos athlètes ont continué de progresser et la saison prochaine s’annonce fort prometteuse » résume Claude Morin, le responsable des sports, suite à cette annonce.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
Pods
Allô! Mon coco
Desjardins
Loisirs 3000
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
Bocci
Location Légaré
IGA Beck
Centre Quebec
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
UniFirst