Megan Kronwald: un sentiment d’appartenance déjà ressenti

Megan Kronwald - Crédit photo - Courtoisie de l'athlète

Montréal, le 13 janvier 2020. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau annonce l’ajout de Megan Kronwald de l’Intrépide de l’Outaouais Midget AAA au sein de son alignement pour la saison 2020-21. Venant de Gatineau, elle étudie à la Polyvalente Nicolas-Gatineau et prévoit poursuivre ses études en sciences humaines une fois au cégep.

 

« J’ai choisi de me joindre au Boomerang car j'ai vraiment aimé le personnel d’entraîneurs et l'esprit d'équipe des filles. J'ai tout de suite eu le sentiment que j'allais pouvoir continuer mon développement comme étudiante-athlète et améliorer mes habiletés de hockey au sein de cette équipe. Je suis excitée et j’ai vraiment hâte de continuer mon développement avec le Boomerang », dit Megan Kronwald. Elle ajoute aussi avoir ressenti un fort sentiment d’appartenance avec sa future formation en participant à une séance d’entrainement. « J’ai participé à un entrainement avec l'équipe. Je me suis sentie à l'aise dès mon arrivée. J'ai beaucoup aimé le dynamisme des joueuses et des entraîneurs », raconte-t-elle. Son prochain entraîneur-chef, Philippe Trahan croit que sa nouvelle joueuse pourra combler des besoins importants pour son alignement de la saison prochaine. « C’est une joueuse avec un bon gabarit qui a un très bon lancer et qui semble être en mesure de trouver le fond du filet », souligne-t-il.

 

Megan Kronwald se décrit comme une bonne joueuse offensive. « Je suis une joueuse avec un excellent sens du hockey et avec de bonnes habilités de passeuse. Je suis une joueuse avec plusieurs cordes à son arc et j'ai un bon lancer », laisse entendre Kronwald. Elle est déterminée et veut contribuer de façon positive pour l’orange et marine. Selon Philippe Trahan, Kronwald pourra bien s’intégrer au sein de sa formation en 2020-21. « Je crois qu'elle est très motivée à s'améliorer donc il sera facile de travailler avec une joueuse de ce genre. Son implication physique près du filet saura nous aider », complète-t-il.

 

 

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Bocci
Rayko
UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
Pods
Location Légaré
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Centre Quebec
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite