Le dernier droit

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 26 février 2020. L’équipe de soccer intérieur masculine d’André-Laurendeau espérait prolonger sa séquence victorieuse dimanche dernier alors qu’elle affrontait les Rafales de Terrebonne et le Hurricane du Collège Heritage.

 

Le premier match du tournoi face aux Rafales mettait en scène les deux équipes se disputant la première place de la section B. Au terme d’une première mi-temps âprement disputée où le score était d’un à un, un manque de concentration lors des dernières actions de la partie est venu contrecarrer les plans du Boomerang. En effet, l’adversaire a su profiter dudit manque de concentration pour enfiler deux buts et ainsi se sauver avec la victoire. Cette défaite fait doublement mal aux footballeurs du Boomerang puisqu’elle permet aux Rafales de garder le rythme et de se rapprocher du premier rang.

 

La deuxième joute de la partie a permis aux représentants d’André-Laurendeau de sauver la mise en allant chercher une victoire in extremis. Après avoir pris les devants 4-0 après une demie, les joueurs de Florin David ont failli payer cher de leur manque d’intensité en encaissant 3 buts pour ainsi voir l’adversaire tenter une remontée. C’est en toute fin de partie que le Boomerang s’est réveillé et a marqué deux autres buts pour finalement l’emporter par un score final de 6-3.

 

« Nous avons encore deux tournois avant de terminer la saison. Nous devons garder le rythme qui nous a permis d’avoir cette fiche et avoir tous les joueurs disponibles pour gagner ce championnat. Il nous reste encore quatre matchs difficiles contre des équipes comme Terrebonne, qui sont deuxièmes, et André Grasset, quatrièmes au classement, qui nous talonnent. Ce sont des matchs que nous devons gagner sans faute. J’espère que les joueurs ont compris suite à ce tournoi comment nous pouvons gagner contre des équipes de même calibre » résume l’entraîneur-chef Florin David au terme de ces deux parties.

 

Le prochain tournoi du Boomerang aura lieu le dimanche 8 mars à 10h10 et à 13h40 face aux Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme et aux Gladiateurs de Gérald-Godin.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
Loisirs 3000
Location Légaré
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Desjardins
UniFirst
IGA Beck
Cégep André-Laurendeau
Pods
Rayko
Fondation André-Lauendeau