Le Boomerang termine au 4ième rang

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 22 octobre 2019. Le Boomerang disputait son dernier match de saison régulière samedi dernier en visitant l’Hurricane du Cégep Héritage College. La troupe de Christopher Micheletti a encaissé un revers de 42-12. « C’est une défaite très difficile pour nous alors qu’on a commencé le match en désavantage numérique, si je peux dire, en raison de quelques blessures subies par nos athlètes durant les dernières semaines. Néanmoins, les filles ont joué avec un grand courage face à une équipe très physique. Par moments, on avait l’air menaçantes en attaque avec nos arrières en espace et nos avants qui ont fini quelques belles séquences de jeu. On va mettre de côté ce match et diriger notre attention en vue de la préparation pour notre première rencontre à domicile en séries » résume l’entraîneur-chef du Boomerang.

Dans la défaite, Micheletti a dénoté le leadership de sa capitaine Alex-Ann Gagné (Châteauguay). « La confiance dans son jeu et son rythme de travail nous ont supportés durant les séquences difficiles ». Alya Hamidouch (Montréal) a quant à elle été très créative en attaque. « À chaque fois qu’elle a touché la balle, elle a su créer plein d’espace pour ses coéquipières en attirant plusieurs filles en défense vers elle ». L’équipe d’André-Laurendeau se prépare maintenant en vue des séries éliminatoires.

 

Le match de quarts de finale sera disputé le dimanche 27 octobre prochain à 14h45 au parc Étienne Desmarteau à Montréal alors que le Boomerang recevra les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville qui ont terminé au cinquième rang.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Loisirs 3000
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
Desjardins
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Pods
IGA Beck
Location Légaré