Le Boomerang s’associe à avec Under Armour et Quality Sport!

 

Montréal, le 12 novembre 2020. Le service des Sports du Cégep André-Laurendeau est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Quality Sport, qui devient le nouveau fournisseur de vêtements sportifs de marque Under Armour. «Nous sommes excités d’avoir conclu cette entente. C’est un nouveau départ avec deux nouveaux partenaires de grande qualité, dont Under Armour, une marque reconnue mondialement. C’est excitant pour notre programme. C’est une belle association entre trois organisations de premier plan», commente Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau. Le représentant d’Under Armour pour la division du Québec, monsieur Éric Drolet, se réjouit également de ce nouveau partenariat. «Je suis très satisfait de voir que monsieur Morin a décidé de s’aligner avec nous. Le Cégep André-Laurendeau, une institution d’éducation publique, devient ainsi la première entité publique à s’associer avec nous. Cela montre la crédibilité, le sentiment d’appartenance et la fierté du Cégep», affirme-t-il. Drolet dit avoir été impressionné par le sérieux des démarches entreprises par Claude Morin et son équipe des sports tout au long du processus de négociation pour en venir à cette entente.

Monsieur Drolet souhaite que ce partenariat puisse développer un sentiment d’appartenance encore plus fort pour les personnes impliquées au Cégep, et pas juste au niveau sportif. De plus, il ajoute qu’André-Laurendeau et le Boomerang représentent à eux deux une belle vitrine pour la marque d’Under Armour. Le directeur des ventes chez Quality Sport, monsieur Casey Auerbach, est lui aussi content de pouvoir faire partie de cette entente. «Nous sommes ravis d’avoir établi un partenariat avec une institution collégiale aussi prestigieuse qui a un historique de succès tant sur le plan sportif que sur le plan académique, elle qui forme de grands étudiants-athlètes et étudiantes-athlètes à chaque année. Nous sommes ravis de pouvoir fournir le Cégep avec une marque telle que Under Armour», ajoute-t-il. Il explique aussi que Quality Sport fournira l’ensemble du Cégep André-Laurendeau et non seulement les équipes sportives pour tout ce qui est de la marchandise à l’effigie de l’établissement.

Claude Morin affirme sans détour que les ressources nécessaires pour le succès des étudiants-athlètes seront ainsi comblées. «Ils ont remporté l’appel d’offres et ils offrent des produits de qualité qui sauront répondre à nos besoins», soutient-il. Drolet mentionne aussi qu’Under Armour touche à toutes les disciplines populaires au Canada. Morin laisse entendre que Under Armour et Quality Sport sauront amener une image de marque renouvelée et un côté marketing très innovateur et fort pour le Cégep André-Laurendeau.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
Pods
Loisirs 3000
Rayko
UniFirst
Location Légaré
IGA Beck
Ecole de conduite
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Allô! Mon coco
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Cégep André-Laurendeau