Le Boomerang en tête à la mi-saison

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 10 décembre 2019. Le Boomerang disputait jeudi dernier son dernier match avant la pause des fêtes en recevant les Vikings de Maisonneuve. Ayant conscience de l’importance de clore cette première moitié de saison sur une bonne note, les basketteurs d’André-Laurendeau ont joué un match presque parfait. En effet, l’équipe de Viorel Mocanu a su être efficace en transition offensive ainsi qu’en repli défensif tout au long de la partie à tel point qu’elle menait par vingt points à la mi-temps. Le Boomerang a été en mesure d’utiliser tout son banc afin de maximiser les forces de chaque athlète de sa rotation. C’est cette profondeur qui a permis à l’orange et marine de remporter ce match par le score final de 84-68, mais surtout de s’assurer de reprendre le premier rang de leur section avec une fiche de 8-2.

Le personnel entraîneur du Boomerang se dit très fier de leur équipe en cette première portion du calendrier. Les athlètes forment une équipe où le collectif prime sur l’individu et cela se transpose sur le court. Les joueurs, tant les recrues que les vétérans adhèrent au système que prône Mocanu et les résultats parlent d’eux-mêmes. Le Boomerang devra maintenant poursuivre dans la même voie en y mettant les bouchées doubles afin de rester au sommet!

 

Le Boomerang reprendra l’action le 25 janvier prochain alors qu’il visitera les Demons du Collège Marianopolis à 19 heures.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Rayko
Pods
Loisirs 3000
UniFirst
Allô! Mon coco
Mc-Donald LaSalle
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
Bocci
Desjardins