Le Boomerang demeure invaincu

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 11 février 2020. L’équipe de soccer masculine du Boomerang reprenait l’action dimanche dernier après presque un mois de pause en affrontant coup sur coup le Trad du Cégep régional de Lanaudière à Joliette et les Dragons du Collégial international Sainte-Anne.

L’équipe de Florin David a remporté son premier match par un score de 5-1. Malgré un début un peu plus difficile où les footballeurs d’André-Laurendeau ont vu l’adversaire marqué en premier, ceux-ci n’ont pas abandonné et ont réussi à marquer cinq buts sans riposte pour s’assurer de la victoire.

Face aux Dragons de Sainte-Anne, le Boomerang a continué sur sa lancée et menait 4-0 à la mi-temps. Le reste de la partie a vu les deux équipes s’échanger deux buts de chaque côté ce qui a, pour une deuxième fois de la journée, permit à l’orange et marine de l’emporter 6-2.

Au terme de ce tournoi dominical, l’entraîneur-chef du Boomerang avait ceci à dire : « [nous] sommes actuellement premiers au classement et dans deux semaines nous allons affronter les équipes de deuxièmes et troisièmes positions au classement. Ce sera un weekend baromètre pour nous et il s’agit d’un test que nous nous devons de relever. Afin de bien se préparer, nous allons redoubler d’ardeur aux entraînements, car nous avons encore des choses à travailler, principalement au niveau de la chimie d’équipe puisqu’il y a quelques nouveaux joueurs dans l'équipe. Je suis cependant convaincu qu'avec une bonne attitude et une présence aux entraînements nous allons devenir une équipe plus forte et prête pour les défis à venir ».

 

Le prochain tournoi du Boomerang aura lieu le dimanche 23 février face aux Rafales de Terrebonne et au Hurricane du Cégep Héritage College.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Loisirs 3000
Pods
Allô! Mon coco
Bocci
Fondation André-Lauendeau
UniFirst
Location Légaré
IGA Beck
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Desjardins