Le Boomerang compte revenir en force

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 10 mars 2020. Dans le cadre d’un premier tournoi à 7 de trois organisés par Rugby Québec dans la catégorie U21, le Boomerang d’André-Laurendeau reprenait l’action dimanche dernier.

 

En effet, après avoir organisé un camp de sélection durant la semaine, l’équipe de Keven Belouin participait à ce premier tournoi à 7 afin de se préparer en vue de la saison 2020-21, mais surtout afin de définir l’identité de l’équipe. L’effectif de l’équipe était composé de vétérans et jeunes joueurs ayant participé au camp de sélection, ce qui a d’ailleurs permis à tous les rugbymen présents de pouvoir se connaître un peu mieux dans un contexte de joute.

 

Lors du premier match, le Boomerang affrontait l’Académie de Sherbrooke. L’entraîneur-chef Keven Belouin s’est dit satisfait du niveau de jeu démontré par ses athlètes alors que la partie fut à l’avantage des siens.

 

La deuxième partie mettait aux prises les représentants d’André-Laurendeau aux Vulkins de Victoriaville. Face à une opposition plus expérimentée en format à 7, les joueurs de Belouin ont fait face à un beau défi, mais se sont finalement avoués vaincus.

 

Le dernier match du tournoi fut arrêté avant la fin du temps réglementaire suite à de nombreuses situations jugées antisportives.

 

« En général, nous avons pu imposer notre rythme et nous avons pu présenter une identité axée sur le jeu. Notre prochain tournoi à 7 est à Québec, le 14, et le niveau de jeu devrait être encore plus élevé. Un beau défi pour notre organisation » affirme l’entraîneur-chef Keven Belouin au terme de ce premier tournoi.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
Pods
Centre Quebec
Location Légaré
Bocci
UniFirst
Rayko
Loisirs 3000
Cégep André-Laurendeau
Fondation André-Lauendeau
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
IGA Beck
Desjardins