Le Boomerang ajoute un fabriquant de jeu à son alignement

Alex Scullion - Crédit photo - Jason Setnyk
 

Montréal, le 26 août 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau est heureux d’annoncer la venue de l’attaquant Alex Scullion au sein de son équipe. Le natif de Candiac étudiait à l’école Ontario Hockey Academy pour laquelle il évoluait également au sein de l’équipe de hockey des Mavericks au niveau Midget AAA. Il étudie en Sciences humaines - Profil Administration.

 

«J’ai décidé de me joindre au Boomerang en raison de la qualité de l’organisation. Le personnel sait ce qu’il faut faire pour créer un bel environnement pour se développer et il y a beaucoup d’esprit d'équipe», dit le joueur de 18 ans. Son entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, mentionne que sa nouvelle acquisition possède de bonnes qualités offensives. «Alex est un joueur avec un bon flair offensif. Il se positionne bien et au bon endroit. Il est combatif, rapide et a de bonnes habiletés. Il a un bon sens du jeu et ça va aider ses trios à produire.», ajoute-t-il. Scullion se qualifie également comme un hockeyeur polyvalent, productif et qui peut jouer dans les deux sens de la patinoire.

 

Dandenault le louange également en soulignant qu’il est un excellent individu et qu’il travaille fort. D’ailleurs, Alex Scullion affirme qu’il a des qualités de leader. «Je suis un gars rassembleur, avec une attitude positive et je souhaite pouvoir transposer cela sur la patinoire», laisse entendre la nouvelle venue du Boomerang. Il souhaite aussi pouvoir se rendre au niveau universitaire. «J’espère pouvoir me rendre dans la NCAA aux États-Unis et je crois que mon passage à André-Laurendeau pourra me servir pour me permettre d’y accéder», complète-t-il.

 

 

 Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
Rayko
Desjardins
UniFirst
Pods
Loisirs 3000
IGA Beck
Bocci
Allô! Mon coco
Location Légaré