Le Boomerang ajoute du caractère à son groupe

Anthony Provost - Crédit photo - Robert Vallée
 

Montréal, le 20 mai 2019. Anthony Provost, originaire de St-Michel, rejoindra les rangs du Boomerang du Cégep André-Laurendeau pour la saison 2019-2020. Au cours de la dernière campagne, celui-ci a évolué avec les Riverains du Collège du Charles-LeMoyne au niveau Midget AAA où il étudie actuellement. Il a amassé 26 points en 39 matchs cette saison. Il prévoit étudier en Sciences de la nature.

Provost se dit heureux de pouvoir se joindre au Boomerang à compter de la prochaine session. «Je sais qu’en me joignant à cette organisation élite, je vais pouvoir me développer en tant que joueur et individu. Ils mettent de l’avant de belles valeurs», dit-il. Son prochain entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, mentionne que son nouveau protégé est un joueur qui a un bon acharnement au travail. «C’est le même genre de joueurs que Christopher Duchesne ou Loïck Daigle. Ce n’est pas le plus gros joueur, mais il est rempli de caractère et a une bonne attitude.», souligne Dandenault.

La nouvelle recrue du Boomerang se qualifie comme un joueur qui peut évoluer dans toutes les facettes du jeu. «Je suis un joueur polyvalent qui est intense avec une bonne rapidité», ajoute Provost. Il souhaite pouvoir bien se développer au cours des prochaines saisons. «Je veux continuer à me développer pour devenir un joueur le plus complet possible afin d’exceller dans toutes les zones». Il complète en ajoutant qu’il souhaite pouvoir poursuivre sa carrière au niveau universitaire. 

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier(étudiant en Arts, lettres et communication, option Médias).

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Desjardins
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
UniFirst
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Pods
Rayko
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Bocci