Le Boomerang ajoute de la robustesse à son équipe

Nicolas Vachon - Crédit photo - Courtoisie de l'athlète
 

Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau est heureux d’annoncer la venue de l'attaquant natif de Westbury, Nicolas Vachon. Celui-ci joue présentement avec le Collège Clarétin dans la Ligue de hockey préparatoire scolaire dans la catégorie M18 majeur. Il prévoit poursuivre ses études en sciences humaines.

« Le Boomerang m’a montré beaucoup d’intérêt. Lorsque j’ai rencontré Alexandre Dandenault et Simon Lapointe, j’ai tout de suite eu un sentiment d’appartenance avec eux. C’était comme si c’était ma nouvelle équipe. Les installations de hockey m’ont beaucoup impressionné et je suis excité de me joindre au Boomerang », dit le principal intéressé. Son nouvel entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, pense que Vachon est un jeune homme qui pourra amener une dimension plus physique au sein de son équipe pour la saison 2020-21. « Nicolas est un grand bonhomme avec de la bonne vitesse et de bonnes habiletés. Nous croyons qu’il pourra nous aider avec notre équipe puisqu’il amène de la grosseur et de la robustesse à notre alignement », souligne-t-il.

La nouvelle addition du Boomerang croit qu’il pourra se démarquer avec son bon coup de patin et son identité de joueur travaillant au sein de sa nouvelle équipe. « Je pense pouvoir amener de la vitesse avec un jeu robuste pour le Boomerang. Je suis un joueur qui peut aussi amener de l’énergie et une bonne éthique de travail. Je peux également fabriquer des jeux », mentionne Vachon. Alexandre Dandenault pense que son nouveau protégé a tous les éléments nécessaires afin de bien se développer avec l’orange et marine au fil de ses années au niveau collégial. Vachon laisse entendre que ses objectifs avec le Boomerang seront d’améliorer sa constance, de pouvoir se développer jusqu’au niveau universitaire et remporter un championnat.

Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
UniFirst
Desjardins
Rayko
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
Loisirs 3000
Centre Quebec
Location Légaré
Ecole de conduite
IGA Beck
Bocci
Pods