Juliette Rolland: une leader en devenir avec le Boomerang

Juliette Rolland - Crédit photo - Courtoisie de l'athlète

Montréal, le 14 janvier 2020. Une autre joueuse des Remparts du Richelieu dans le Midget AAA s’est jointe au Boomerang du Cégep André-Laurendeau pour la saison 2020-21 en la personne de Juliette Rolland. Native de Napierville, celle-ci étudie présentement à l’école secondaire De Mortagne et prévoit étudier en sciences humaines profil monde une fois à André-Laurendeau.

 

« J’ai choisi l’organisation du Boomerang pour plusieurs facteurs, dont ses installations et son personnel d’entraîneurs qui correspondent à ce que je recherchais », dit-elle. Ayant participé à une séance d’entrainement de l’équipe, Juliette Rolland, raconte avoir apprécié l’expérience et l’ambiance entre les joueuses. L’entraîneur-chef du Boomerang du Cégep André-Laurendeau, Philippe Trahan, abonde que Juliette Rolland pourra aider son offensive pour la prochaine saison. « C’est une joueuse rapide qui a une belle vision du jeu. Elle alimente bien ses coéquipières et est capable de trouver le fond du filet », ajoute-t-il. Il aime aussi son intensité et son comportement sur la patinoire. Il souhaite aussi que sa complicité avec Rosalie Parent, avec qui elle joue chez les Remparts, puisse contribuer au succès de sa formation. « Je crois que c'est une joueuse qui pourra avoir un impact rapide avec nous avec sa coéquipière Rosalie Parent. J'espère que cette chimie saura se transposer au niveau collégial », soutient Trahan.

 

La nouvelle addition de l’orange et marine souhaite transposer ses habitudes de meneuse au sein du Boomerang. Philippe Trahan croit que Juliette Rolland pourra cadrer avec l’identité de l’organisation du Cégep André-Laurendeau. « C’est une jeune fille qui semble très déterminée et qui travaille fort. Je crois qu'elle représente bien l’ADN que nous souhaitons maintenir dans notre équipe », complète-t-il.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Location Légaré
Allô! Mon coco
Rayko
Pods
Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Bocci
Centre Quebec
UniFirst
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau