Étoiles de la semaine 3 RSEQ

Hockey féminin –
1★ Jessymaude Drapeau
Position : Attaquante
Équipe : Le Boomerang
Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU
Ville natale : Rivière-du-Loup
Âge : 19 ans
Dernière équipe : Élites de l'Estrie, Midget AA
Faits saillants
La joueuse de troisième année a connu une excellente semaine, avec une performance de 2 buts et 4 passes pour 6 points en deux matchs. Mercredi soir, face aux Lynx de Cégep Édouard-Montpetit, la joueuse de centre a marqué 2 buts dont un spectaculaire qui a procuré la victoire au Boomerang en tirs de barrage. Deux jours plus tard, face aux Patriotes du Cégep Saint-Laurent, elle a préparé les 4 buts de son équipe dans une victoire de 4 à 1. Lors de ces deux matchs, elle a été nommée 1re étoile. L’attaquante originaire de Rivière-du-Loup est présentement au premier rang des marqueuses de la ligue avec 3 buts et 5 passes pour 8 points en 3 matchs.
3★ Aryann Lamoureux
Position : Attaquante
Équipe : Le Boomerang
Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU
Ville natale : Saint-Hyacinthe
Âge : 17 ans
Dernière équipe : Remparts du Richelieu, Midget AAA
Faits saillants
La joueuse recrue a obtenu deux bonnes performances lors de deux matchs sur la route pour le Boomerang. Elle a marqué ses deux premiers buts de la saison, dont son premier en carrière au niveau collégial, en plus d'ajouter une passe et de récolter la deuxième étoile du match dans la victoire de son équipe par la marque de 4 à 1 face aux Patriotes du Cégep de Saint-Laurent. Sa performance a permis à son équipe de remporter un 3e match consécutif et de demeurer invaincue cette saison.
Hockey masculin
3★Émile Plante
Position : Attaquant
Équipe : Le Boomerang
Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU
Ville natale : Lachine
Âge : 17 ans
Dernière équipe : Lions du Lac St-Louis, Midget AAA
Faits saillants
Le grand joueur de centre recru du Boomerang a marqué son premier but de la saison, qui s'est avéré être celui de la victoire en prolongation vendredi soir, par la marque de 4 à 3 contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Émile a d’ailleurs été nommé première étoile du match. Le lendemain il a ajouté 2 buts à sa fiche dans la victoire de 8 à 2 face aux Jeannois du Collège d’Alma, contribuant ainsi au week-end parfait du Boomerang. L'attaquant recru de Lachine totalise 3 points en 6 matchs cette saison avec le Boomerang.
Dernières nouvelles
Météo
Endroit
Température
( à )