Encore des buts pour le Boomerang!

Florin Da
Florin David - Crédit photo - James Hajjar

Dimanche dernier, nous avons joué notre deuxième match de la saison contre l’équipe du collège privé Universel. Nous avons gagné 11-0 contre une équipe qui vient de se réunir pour leur deuxième match de la saison.Notre équipe a dominé le match du début jusqu'à la fin sans que quelqu’un se demande qui sera le gagnant. Dans la première mi-temps, nous avons déjà eu l’avance de 6-0.Dans ce match j’ai eu la chance de rouler tous les joueurs pour être préparé pour les matchs à venir.

J’ai confiance que nous allons pouvoir faire une bonne saison. Par contre nous devons rester avec les pieds à terre sans penser qu’on est extraordinaire. Nous sommes une bonne équipe avec de relations de jeux qui peuvent s’améliorer encore si nous voulons rester dans la même cadence. J’espère que mon message sera compris par les joueurs et que notre objectif sera d’avoir 12 matchs extérieurs et si sera possible avec une même attitude.

Il n’y a pas grande chose à dire, par contre je veux que le message soit clair pour les joueurs, que nous n'avons rien accompli encore si nous ne gardons pas le même rythme et progression.

Source: AL-Sports, Florin David, entraineur-chef du Boomerang du Cégep André-Laurendeau, soccer masculin

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
Ecole de conduite
Location Légaré
IGA Beck
Bocci
Centre Quebec
Allô! Mon coco
Desjardins
Loisirs 3000
Pods
Mc-Donald LaSalle
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau