Dures défaites

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 28 janvier 2020. Le Boomerang disputait deux matchs en deux jours le weekend dernier en affrontant le Lynx d’Édouard-Montpetit et l’Élan du Cégep Garneau. Malheureusement pour la troupe d’André Gendron, l’équipe a subi deux défaites de 0-3 lors des deux rendez-vous.

 

Voici ce que l’entraîneur avait à dire suite à cette fin de semaine difficile : « Malheureusement pour l’équipe, l’élan créé après notre voyage en Ontario s’est estompé rapidement. Nous avons eu une sortie pénible contre les Lynx en jouant du bon volleyball en début du premier set et à la fin du troisième. Le mérite revient à Édouard-Montpetit qui a vraiment bien joué et, malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de suivre la cadence. Le lendemain, nous étions de retour sur le terrain en accueillant le Cégep Garneau. Encore une fois, nous avons joué du bon volleyball seulement au troisième set. Nous étions également à quelques points de remporter cette manche, mais nous sommes tombés à plat à la toute fin, ce qui a donné un second résultat de 0-3 en à peine 24 heures contre nous ».

 

Gendron enchaîne en disant que son équipe allait travailler sur ce qui concerne la gestion de l’émotion au courant des prochaines semaines pour s’assurer de mieux performer. Il reste encore trois parties au Boomerang pour bien se préparer à la fin de saison et l’entraîneur espère que ses joueuses seront en mesure de mettre toutes les chances de leur côté en se préparant adéquatement. Les volleyeuses d’André-Laurendeau mise sur un personnel d’entraîneur qui croit en elles. En effet, Gendron et ses adjointes n’en démordent pas : « [on] le répète aux joueuses régulièrement, nous avons une excellente équipe, qui peut accomplir de belles choses et ce n’est pas ces deux défaites qui vont [nous] faire changer d’idée ».

 

 

Le prochain match du Boomerang aura lieu le samedi 1er février alors qu’il recevra les Gaillards du Cégep de Jonquière à 16 heures.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
Rayko
Fondation André-Lauendeau
IGA Beck
Centre Quebec
Desjardins
Bocci
Allô! Mon coco
Pods
UniFirst
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré