Deux en deux

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar
Montréal, le 10 mars 2020. L’équipe de soccer intérieur masculine du Boomerang a continué sa belle saison dimanche dernier alors qu’elle a triomphé deux fois en deux matchs face aux Cheminots de Saint-Jérôme et aux Gladiateurs de Gérald-Godin.

 

La première partie de la journée, face aux Cheminots, s’est terminée par une victoire de 5-1 pour la troupe de Florin David. Dans l’ensemble, le Boomerang a dominé dès le début ce qui a donné le ton au reste du match. L’équipe d’André-Laurendeau n’a d’ailleurs jamais tiré de l’arrière et a ainsi pu pallier le fait qu’elle alignait un effectif réduit. « Les joueurs présents ont tous donné le maximum et ç’a paru tout au long du match. Je suis heureux de la façon dont (les joueurs du Boomerang) se sont comportés » a commenté l’entraîneur-chef de l’équipe au terme de cette rencontre.

 

Forts de cette victoire contre Saint-Jérôme, les footballeurs de l’orange et marine ont continué sur leur lancée lors de leur deuxième rendez-vous de la journée face à Gérald-Godin. Comme ils l’ont fait face à leurs premiers adversaires, les joueurs du Boomerang ont commencé le match en lions alors qu’ils ont marqué dès le premier coup d’envoi. Dans la première minute de jeu de la première mi-temps, le Boomerang menait 2-0 ce qui cloua le cercueil de l’équipe adverse. Au final, l’équipe d’André-Laurendeau l’a remporté 8-2.

 

L’entraîneur Florin David se dit satisfait de ce plus récent tournoi dominical : « [je] suis content de l'attitude de joueurs présents ce weekend. C’était le noyau des joueurs qui veulent à tout prix gagner le championnat. Nous sommes à un tournoi près de devenir champions de soccer intérieur section B pour cette saison. Il nous reste encore le tournoi du 23 mars qui va clore la saison régulière. Par la suite, les séries commenceront au mois d'avril. J'aimerais également que les joueurs restent concentrés sur leurs études, parce que pour rester ensemble l'année prochaine ils doivent passer leurs examens. C’est important pour moi de leur faire comprendre ce volet de leur cheminement d’étudiants-athlètes ».

 

Le prochain tournoi de saison régulière aura lieu le 23 mars. Il s’agit d’un tournoi qu’appréhende avec beaucoup de prudence l’entraîneur puisqu’il est certain que sera très difficile pour l’équipe puisqu’elle devra jouer contre Terrebonne, l’équipe qui est deuxième au classement derrière le Boomerang, et face à Gérald-Godin, une équipe qui peut causer des problèmes.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Bocci
Pods
Desjardins
Centre Quebec
Location Légaré
Fondation André-Lauendeau
UniFirst
Allô! Mon coco
Rayko
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
Ecole de conduite
Loisirs 3000