Deux défaites pour clore la première moitié de la saison

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 10 décembre 2019. Le Boomerang disputait son dernier tournoi dominical avant la pause des fêtes en affrontant les deux meilleures équipes de leur section, soit les Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et le Trad du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Lors du premier match de la journée, la troupe d’André-Laurendeau, toujours éprouvée par un effectif réduit, a su offrir une très bonne opposition face aux joueuses des Astrelles. Malheureusement pour les footballeuses du Boomerang, un manque d’énergie et de concentration ont ouvert la porte à l’adversaire qui marqué deux buts rapides en début de deuxième mi-temps afin de prendre les devants 2-1 dans le match. Aux dires de l’entraîneur Horst-Schuller, le match s’est passablement calmé par après sans que rien de trop remarquable ne se produise. Le Boomerang a tenté de revenir de l’arrière, mais a finalement subi la défaite au score de 2-1

Le deuxième rendez-vous de la journée avait des allures de déjà-vu pour le Boomerang alors que la fatigue due au premier match s’est rapidement fait sentir face au Trad. Avec un groupe de huit joueuses à sa disposition, l’entraîneur du Boomerang n’avait pas beaucoup de marge de manœuvre pour essayer de freiner un adversaire en forme et dangereux offensivement. Même si le Boomerang a ouvert la marque dans ce match, le manque d’énergie a eu raison de l’équipe et a ouvert la porte à l’équipe adverse qui l’a finalement remporté 6-2.

 

Le Boomerang reprendra l’action dès le 9 février alors qu’il se mesurera aux Cavaliers du Collège Bois-de-Boulogne et aux Patriotes du Cégep de Saint-Laurent.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Desjardins
Ecole de conduite
Location Légaré
Loisirs 3000
Centre Quebec
Pods
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck
Allô! Mon coco
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Rayko
Bocci