Deux défaites consécutives pour la troupe d’André-Laurendeau

Le Boomerang - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 29 octobre 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau disputait deux matchs la semaine dernière alors qu’il recevait le Lynx d’Édouard-Montpetit et les Griffons du Cégep de l’Outaouais.

La partie face au Lynx marquait l’ouverture de la saison locale pour la troupe d’André-Gendron. Les visiteuses ont cependant joué les trouble-fêtes alors qu’elles ont infligé une défaite 2 sets à 3 (19-25/ 21-25/ 25-21/ 25-21/ 13-15) au Boomerang. « Nous avons joué le match en deux temps et n’avons pas été en mesure de capitaliser sur notre remontée », reconnaît l’entraîneur-chef des volleyeuses d’André-Laurendeau. Il tient à souligner les performances d’Audrey Gauthier (Boucherville) et de Delphine Séguin (Saint-Lambert). Cette dernière a su insuffler une belle énergie à son équipe lors de son entrée sur le jeu ce qui a entamé cette remontée au cours des troisièmes et quatrièmes sets.

Le Boomerang avait la chance de se reprendre le samedi 26 octobre dernier alors qu’il recevait les Griffons de l’Outaouais. Malheureusement pour les athlètes d’André-Laurendeau, elles ont encaissé un deuxième revers de suite par la marque finale de 2 sets à 3 (27-25/ 25-18/ 18-25/ 21-25/ 14-16). « Nous avons donné le match aux Griffons en commettant trop d’erreurs. Leurs joueuses adverses n’ont eu qu’à être patientes et nous renvoyer le ballon. Il est impensable de commettre autant de fautes par match si l’on veut rivaliser contre les autres formations de notre ligue et, surtout, penser remporter des matchs » résume l’entraîneur André Gendron. Son équipe et lui bénéficient maintenant de deux semaines afin de se concentrer sur cet aspect lors des pratiques.

 

Le prochain rendez-vous du Boomerang aura lieu le mercredi 13 novembre à 19h30 face aux Nordiques de Lionel-Groulx au domicile de ceux-ci.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Ecole de conduite
Centre Quebec
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Rayko
Bocci
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Pods
Desjardins
UniFirst
Allô! Mon coco
Location Légaré