Messages
- Accueil
- / Publication
- / Hockey Masculin
- / Liam Soulières revient sur son passage au sei ...
Liam Soulières revient sur son passage au sein du Boomerang

Montréal, le 3 décembre 2020. L’ancien étudiant-athlète du Boomerang en hockey masculin, Liam Soulières, était en entrevue le 25 novembre dernier à l’antenne du 91,9 Sports dans le cadre de l’émission du Club à Langdeau.
Celui qui porte maintenant les couleurs des Nittany Lions de l’Université Penn State du circuit NCAA y parle notamment de son expérience d’avoir affronté le premier choix des Canadiens de Montréal au repêchage de 2019 de la Ligue nationale de hockey, Cole Caufield. Il aborde également son parcours d’étudiant-athlète des rangs collégiaux jusqu’à son expérience à l’Université Penn State.
Rappelons que Liam Soulières était membre du Boomerang lors de la saison 2016-2017, équipe qui avait remporté le titre de saison régulière avec une fiche de 26 victoires, six défaites en temps régulier et quatre en bris d’égalité pour une totalité de 56 points au classement général. Il a également remporté le championnat provincial cette année-là. Natif de Brampton en Ontario, Soulières avait complété cette campagne-là avec une fiche de 8-4-2, un taux d’efficacité de 0,936 et une moyenne de but allouée de 1,47.
Source: AL-Sports, par Tristan Mac, journaliste et commentateur du Boomerang
Social
Dernières nouvelles
Météo
Endroit
Température
( à )