Messages
- Accueil
- / Publication
- / Golf
- / Un tournoi réussi malgré les embûches!
Un tournoi réussi malgré les embûches!

Les conditions météorologiques de la dernière fin de semaine étaient loin d’être favorables pour jouer au golf. Or, malgré les embûches, la troupe de Benoît Lemieux a remporté la victoire au tournoi de golf collégial au Club de golf de Terrebonne avec un cumulatif de +6, soit avec huit coups devant les Islanders du Collège John-Abbott.
Chez les hommes, alors qu’il était de retour avec le Boomerang après avoir participé au camp de sélection d'Équipe Canada NextGen, Félix Bouchard (Otterburn Park) a remporté la victoire avec un pointage de -2. Simon Ménard et Jeremy Godin ont terminé à égalité en 3e position avec une carte de +1. Quant à Éloik Bertand et William Santoire, ils ont joué une ronde +6, bons pour une égalité au 14 rang.
Chez les femmes, Chanybel Chiasson, une recrue, a été la meilleure chez les filles en terminant 4e avec un score de +9. Avec cette performance, elle grimpe au troisième rang au classement général des femmes RSEQ collégial. De son côté, Camille Gagnon a joué +10, bon pour une 5e position. Elle occupe maintenant le 2e rang au classement général.
L’entraineur-chef Benoît Lemieux était bien heureux de la prestation de son équipe. «Je suis très fier de l’équipe pour ce deuxième tournoi. Malgré une pluie forte et du temps froid, les joueuses et joueurs ont respecté les recommandations qui étaient de travailler fort et de ne pas abandonner, peu importe la hauteur du défi devant nous. Je leur ai dit que ces journées de conditions difficiles étaient mes préférées comme entraîneur, puisque ça forme le caractère. C’était vraiment un excellent tournoi à tout point de vue», a-t-il commenté.
Le prochain tournoi du Boomerang se tiendra le 25 septembre au Club de golf Château Bromont.
Source: AL Sports, par Tristan Mac
Social
Dernières nouvelles
Météo
Endroit
Température
( à )