Débuts canons pour le Esports!

Le 7 novembre dernier, l’équipe Esports du Cégep affrontait l’équipe 2, des Triades du Cégep de Joliette. C’est par la marque de 2-0 que le Boomerang à remporter sa première compétition. C’était le premier match du ESports dans l’histoire du programme. Pour leur deuxième rencontre, l’orange et marine affrontait les Vulkins du Cégep de victoriaville. Le match s’est conclu par la marque de 2-0 en faveur d’André-Laurendeau.
Pour le premier match, « C’était une belle performance de la part de toute l’équipe. Ils ont su jouer collectivement et imposer leur jeu. On continue sur cette voie! Par contre, il ne faut pas relâcher la concentration entre les parties. C’était la première expérience de match en meilleur 3 pour la majorité des joueurs. » a commenté Ronan Dubois, entraineur-chef du ESports.
« Le joueur qui sait démarquer lors de la compétition est Jeremy “lepro883” Babin Dea (Montréal). Pour sa première expérience en tant que Jungler dans une équipe compétitive League of Legends, Jeremy a su se démarquer par son leadership et son envie d’apprendre, lors des dernières semaines. Durant le match, il a pu exprimer sa dominance tout au long des parties avec des appels précis qui ont découlé sur un contrôle total de la carte. Un gros potentiel qui j’en suis sûr, saura s’exprimer sur le reste de la saison ! » conclut l’entraineur-chef.
Pour la deuxième rencontre, « Encore une semaine durant laquelle l’équipe a fait valoir son collectif. De bons mouvements de groupe et une communication claire ont apporté une victoire sans contestation de la part de nos adversaires. Va-t-on aller chercher la première place de cette division ? À voir, le potentiel est là ! » conclut-il.
« Le joueur qui sait démarquer lors de cette rencontre est Bogdan “rendarLeaf” Ivascu. Après quelques semaines difficiles en présaison, Bogdan a mis en application les choses apprises en entrainement. Il a su avoir un impact constant pendant le match. Par ses early roams et sa présence sur la carte, il a réussi à donner un avantage certain à toute son équipe. Bravo pour cette performance !!! » mentionne l’entraineur-chef.
Le prochain match du Boomerang est le 21 novembre à 19h. L’équipe Esports affrontera l’équipe 3 des Cougars de Cégep de Chicoutimi.
Source: AL Sports, par Alexia Lamontagne
Dernières nouvelles
Météo
Endroit
Température
( à )