Weekend parfait pour le Boomerang en hockey cosom

AL Hockey Cosom - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 22 février 2016. L’équipe de hockey cosom du Cégep André-Laurendeau a remporté deux victoires en autant de matchs lors du neuvième weekend d’activité de la saison qui se déroulait au Collège André-Grasset. Les joueurs de l’entraîneur Gabriel Chevarie-Chiasson ont vaincu les Patriotes de Saint-Laurent 6 à 4 à leur premier match et le Cégep de Joliette par blanchissage 1 à 0 lors du deuxième match. Le Boomerang a réussi à vaincre ses adversaires malgré plusieurs blessures et de la fatigue puisqu’ils n’avaient que 6 joueurs dans l’alignement.

Le gardien Steve Legault a joué deux excellentes parties et il a gardé son équipe dans le match à plusieurs reprises. Il a d'ailleurs enregistré son 5ème blanchissage de la saison. Francis Lafrance et Olivier Arseneau ont aussi joué de façon remarquable en défensive empêchant les équipes adverses de marquer à de nombreuses reprises.

Gabriel Chevarie-Chiasson a ressorti quelques points clés de ces deux victoires. « Nous sommes restés très disciplinés tout au long de la journée et nous avons gardé le contrôle de la balle empêchant l'autre équipe d'établir le rythme ». La ligue est très compétitive et très serrée, chaque rencontre a une incidence sur le classement. Ces deux victoires assurent une participation en série au Boomerang. « Il nous reste cependant deux parties à jouer et notre objectif demeure de rester et de finir premier au classement général » de conclure l’entraîneur.

 

Les portes couleurs du Cégep André-Laurendeau concluront la saison au Collège de Rosemont le dimanche 6 mars prochain avant d’entreprendre les séries éliminatoires. Ils affronteront André-Grasset et L'Assomption.

 

À propos du Boomerang

La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.

 

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
Rayko
Desjardins
Centre Quebec
Bocci
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Pods
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Ecole de conduite