Viorel Mocanu à la barre du Boomerang au basket-ball masculin

Claude Morin & Viorel Mocanu

Montréal, le 7 juin 2018. Le Service des sports du Cégep André-Laurendeau a annoncé la nomination de Viorel Mocanu comme entraîneur-chef de l’équipe de basket-ball masculin. Ayant joué pendant 15 ans au sein de l’équipe nationale de la Roumanie, il était récemment entraîneur-chef de basket-ball et de conditionnement physique à l’École secondaire Dorval Jean XXIII.

"J’ai choisi d’être entraîneur au Cégep André-Laurendeau, car j’ai été impressionné par les objectifs de développement du programme pour le moyen et long terme », dit-il. En tant qu’entraîneur, il aime bien sûr la performance. Or, il se dit être la bonne personne pour faire les choses correctement, il vise à travailler fort pour atteindre les résultats positifs. « J’ai la motivation et la patience pour obtenir de bons résultats. J’ai les mêmes objectifs que l’équipe », explique le nouvel entraîneur-chef.

Viorel Mocanu va mettre à contribution son expérience pour aider le développement des joueurs, pour les amener à un niveau supérieur. Selon lui, la plus grande satisfaction que peut avoir un entraîneur est de voir ses joueurs réaliser leurs défis et avoir du succès.

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Location Légaré
Pods
Centre Quebec
IGA Beck
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Bocci
Rayko
Loisirs 3000
Desjardins
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau