Vassil Kroumov remporte la médaille du gouverneur général

Vassil Kroumov

Montréal, le 26 juin 2017. Vassil Kroumov, étudiant-athlète en cross-country, a remporté la médaille du gouverneur général pour l’année scolaire 2016-2017 lors du Gala du mérite scolaire du Cégep André-Laurendeau qui a eu lieu le 17 mai 2017. Cet honneur promeut l’excellence en milieu scolaire à l’échelle canadienne. Elle est la récompense la plus prestigieuse décernée aux étudiants fréquentant un établissement scolaire canadien. Elle est remise dans chaque collège à l’étudiant finissant qui a le meilleur dossier académique.

 

Vassil Kroumov était très reconnaissant de recevoir cette distinction et avait de bons mots concernant ses et le support qu’il a reçu pour atteindre cet objectif : « Le Cégep André-Laurendeau m’a permis de m’impliquer, de persévérer et ainsi de performer. Alors, en faisant partie de l’équipe de cross-country du Boomerang, j’ai non seulement réussi à m’affirmer en tant qu’étudiant, mais aussi en tant qu’athlète représentant le collège. C’est avec le support de tout le personnel du Cégep, de mes enseignants, de mon coach, ainsi que de mes amis et ma famille que j’ai réussi à mériter la Médaille du Gouverneur général et le prix d’étudiant-athlète de l’année. »

 

Le service des sports et le Cégep André-Laurendeau félicitent Vassil Kroumov pour cet honneur et lui souhaitent bonne chance dans sa carrière.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6630

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Loisirs 3000
Pods
Fondation André-Lauendeau
Bocci
Location Légaré
Allô! Mon coco
Desjardins
IGA Beck
UniFirst
Rayko
Cégep André-Laurendeau