Une première recrue de l’extérieur pour l'équipe de baseball

Félix Dostie - Crédit photo - courtoisie de l'athlète
 
 

Montréal, le 19 février. Originaire de Sherbrooke et étudiant à l’école secondaire Alexander-Galt, Félix Dostie rejoint les rangs du Boomerang du Cégep André-Laurendeau comme lanceur pour la saison 2019-2020. Celui-ci joue actuellement pour les Cubs de Magog.

« Jai choisi le Cégep André-Laurendeau parce que je veux étudier en évaluation en bâtiments et pour la qualité du programme de baseball », dit Dostie. Il se qualifie dailleurs comme joueur qui travaille bien en équipe et qui a une bonne vision du jeu. Son prochain instructeur, Craig Johnson pense quant à lui que sa nouvelle addition est un joueur déterminé et qui ne prend pas de demi-mesure. « Félix a du caractère. Il nest pas venu ici juste pour jouer. Il est venu ici pour saméliorer et gagner », constate-t-il.

Johnson pense également que ça sera un bon coup davoir un joueur provenant de lextérieur. « Cest notre premier joueur qui provient dailleurs de Montréal. Ça montre quon na pas peut daller chercher des baseballeurs ailleurs » ajoute lentraîneur-chef du Boomerang. Il mentionne dailleurs que Félix ne sera pas que lanceur et quil travaillera avec lui sur les autres éléments de son jeu.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (étudiant en arts, lettres et communication, option Médias).

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
Rayko
UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Pods
IGA Beck
Location Légaré
Desjardins
Ecole de conduite
Allô! Mon coco