une médaille de bronze au Championnat provincial pour clore la saison

AL Sports

Montréal, le 25 avril 2018. L'équipe de cheerleading du cégep André-Laurendeau performait pour la dernière fois de la saison au Colisée de Trois-Rivières, samedi le 21 avril, au championnat provincial du RSEQ. 

Les cheerleaders ont remporté la médaille de bronze en niveau 4. L’équipe a été à 0.6 point d’être champions provinciaux. Les athlètes ont effectué une routine sans faute, mais le niveau de difficulté et d’exécution n’était pas assez haut comparativement aux équipes en première et deuxième position.

« Terminé parmi les 3 meilleurs cégeps du Québec représente un très grand exploit pour notre équipe étant donné que l’équipe est composée de 85% de recrues. Une année mémorable, un esprit d’équipe remarquable et des résultats à la hauteur de nos attentes, » mentionnaient les entraîneuses Chloé Glaude et Karine Savard.

Le Boomerang a atteint un podium lors de ses 5 compétitions cette saison, des performances qui promettent pour la saison prochaine avec le retour d’une majorité d’athlètes.

Suivez le site web al-sports.ca et nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos athlètes, nos équipes et les différentes activités du Boomerang.

Source

Services des comunications

Cégep André-Laurendeau

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
Pods
Loisirs 3000
IGA Beck
Rayko
Ecole de conduite
UniFirst
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Desjardins