Une fin de semaine encourageante malgré les défaites

Florence Chénier-Jacques - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 13 mars 2019. Alors qu’il n’existait plus d’enjeux pour les séries, l’équipe de soccer féminin du Cégep André-Laurendeau s’engageait dans ce tournoi dominical avec une incertitude de taille suite à la blessure de sa gardienne de but Marianne Podilchuk (Montréal). C’est Florence Chénier-Jacques (Châteauguay) qui prit la lourde responsabilité de garder les buts de l’équipe pour la première fois cette saison. Malgré la lourde pression pesant sur ses épaules, Florence a su montrer des qualités très intéressantes à ce poste. Après une première demie de très bonne qualité et un score vierge contre l’équipe de l’Abitibi, la défensive du Boomerang craqua par deux fois sur une erreur de marquage.

Le match suivant, face à l’équipe du Cégep de St-Laurent, avait pour objectif de continuer sur la bonne voie entrevue au match précédent. Cela fut chose faite après le but en début de partie de Jessika Desjardins (Châteauguay) sur une touche de Jemima N’Sa (Montréal). Mais, surprises de mener, suite à une petite faute d’inattention, les joueuses du Boomerang ont concédé un but réduisant ainsi les espoirs de victoire et affectant la confiance des joueuses. Le reste du match démontra l’ensemble du chemin à parcourir notamment au niveau de la confiance collective et le résultat se solda par une lourde défaite.

 

La saison de soccer intérieur féminin prendra fin le 24 mars alors que le Boomerang souhaite terminer sur une bonne note.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
Rayko
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Location Légaré
UniFirst
Pods
Bocci
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck