Messages

Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019

Une équipe en constant progrès

AL Soccer masculin - Crédit photo - James Hajjar
AL Soccer masculin - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, 28 septembre 2018 - Le Boomerang a affronté, le 21 septembre 2018, le Collège Jean-de-Brébeuf lors d’un deuxième match en autant de semaines entre ces deux formations. Le jour suivant, il a joué contre le Cégep de l’Outaouais. La troupe de Florin David a eu seulement que 16h entre les deux parties pour le transport et le repos. En bref, le Boomerang a fini la semaine avec une défaite et un verdict nul.

Vendredi vs Jean-de-Brébeuf

L’équipe du Cégep André-Laurendeau a tenté de venger leur revers devant leurs partisans le dimanche 16 septembre en jouant le même tour à leurs adversaires. Le match a bien commencé, car le Boomerang a pris les devants en première mi-temps. Cependant, les réjouissances ont été de courte durée puisque Brébeuf a nivelé la marque tout juste avant la fin de la première période. Selon les commentaires du coach, le score de la première demie ne reflétait pas le jeu déployé lors de celle-ci. Le coach devra trouver une solution, car le constant manque d’opportunisme des joueurs leur a coûté cher. En effet, les attaquants ont raté plusieurs chances de marquer. Les leaders du groupe devront s’associer aux entraîneurs pour motiver les troupes dans le but d’être plus décisifs lors des moments cruciaux.

Samedi vs Cégep de l’Outaouais

Dans ce match, nous avons constaté la fatigue du côté du Boomerang. L’équipe n’a pas eu de répit étant donné le court délai entre les deux parties. Malgré ce clair désavantage, la troupe d’AL a réussi à conserver le jeu blanc, mais n’a toutefois pas marqué de but elle-même. La température n’a clairement pas aidé la cause des équipes, le temps étant froid et nuageux. Les joueurs ont suivi le plan de match selon Florin David. Toutefois c’est encore l’incapacité de concrétiser leurs chances qui est venue hanter le Boomerang. D’un côté plus positif, l’entraîneur nous assure que la chimie s’installe et que de semaine en semaine les joueurs maîtriseront le système de jeu pour pouvoir accumuler les trois points au classement.

Source: AL-Sports, par Charles Auger

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

UniFirst
Pods
Location Légaré
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Rayko
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck
Desjardins
Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Bocci