Un vent de fraicheur souffle sur l’équipe de Baseball du Boomerang pour la prochaine saison.

Yannick Bergeron
Source: AL Sports

Montréal, le 12 juin 2018. Le Cégep André-Laurendeau est fier de souligner l’arrivée de Yannick Bergeron à titre d’entraineur-chef de l’équipe de baseball du Boomerang pour la saison 2018-2019. Entraineur-chef et directeur du centre de formation bilingue Bergy Baseball, son expérience et sa philosophie amèneront un vent de fraicheur au sein de l’équipe qui a connu une saison difficile l’an dernier. Suite à une rencontre avec l’équipe, les joueurs se disent très enthousiastes et motivés à travailler avec lui.

Claude Morin, responsable des sports pour le Boomerang est de même très heureux et confiant envers les impacts bénéfiques qu’aura M.Bergeron sur la progression et le succès au sein de l’équipe de baseball. Yannick Bergeron vient tout juste de remporter le tournoi invitation de baseball de la Nouvelle Angleterre avec l'équipe de l'académie de baseball du Canada U18 comme entraîneur des frappeurs.

Veuillez noter qu’il est d’ailleurs toujours possible de se joindre à l’équipe pour la saison 2018-2019. Tout athlète intéressé se doit de communiquer avec Yannick Bergeron à l’adresse courriel ci-dessous.

Yannick Bergeron :  yannickbergeron@gmail.com

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6159

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Desjardins
UniFirst
Pods
Loisirs 3000
Location Légaré
Rayko
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau