Messages

Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019 Match bénéfice des anciens Canadiens face à l'équipe AL le 12 janvier 2019

Un test de caractère pour le Boomerang

Jemina N’sa - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, dimanche le 17 octobre 2018, le Boomerang était au collège Bois-de-Boulogne pour le huitième match de sa saison. Il s'agissait du deuxième affrontement contre ce collège. La partie s’est terminée par une victoire de 3-0 pour Bois-de-Boulogne.

Le déroulement de la première mi-temps fut plus positif que ce à quoi on aurait pu s’attendre étant donné les nombreuses blessures qui affligent présentement les joueuses d’André-Laurendeau. C'est donc dans un rôle sous-estimé que le Boomerang s'est présenté au domicile de l’équipe occupant la première place du classement de la section sud-ouest. Il n’y a eu qu’un seul but en première mi-temps encaissé à la suite d’une petite erreur défensive qui, malheureusement pour l’équipe visiteuse, lui coûta cher. Le Boomerang avait dans l'ensemble un bon contrôle du jeu dans le secteur défensif. Encaisser un but dans ces conditions laisse donc un goût amer pour les joueuses. Il est important de mentionner le dévouement de la défenseure centrale Jemina N’sa, originaire de Montréal, qui s’est démarquée par son jeu de défense solide. La joueuse a d’ailleurs joué le match en étant ennuyée par une blessure, ce qui témoigne de sa ténacité.

La deuxième mi-temps fut encore une fois dominée par Bois-de-Boulogne. Les adversaires d’André-Laurendeau ont scellé l'issue du match de façon convaincante en marquant deux autres buts. « Les deux derniers buts auraient pu être évités. C’est comme si nous les avions marqués contre notre camp vu le type d’erreurs que nous avons commises », commente l'entraîneur-chef Keddy Guiolet au sujet de ces buts qu’il juge malchanceux pour son équipe. Suite à ce déplacement dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, les joueuses du Boomerang doivent se résigner et mettre la saison extérieure 2018 dans le rétroviseur. Cette saison fut une période d’adaptation pour plusieurs nouvelles joueuses dans l’alignement de la formation lasalloise ce qui laisse présager de belles choses à venir.

L’équipe est maintenant motivée pour la saison de soccer intérieur qui débutera le 4 novembre prochain.

Source: AL-Sports, par Dodley J. Mortune du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Location Légaré
Centre Quebec
Pods
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Bocci
UniFirst