Un niveau de compétition satisfaisant pour Alexandre Dandenault

Montréal, le 3 octobre 2018. Lors de la dernière fin de semaine, l’équipe masculine de hockey du Boomerang du Cégep André-Laurendeau a joué deux matchs en deux jours, soit samedi après-midi, face aux Dragons du Collège Laflèche, et dimanche après-midi face aux Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. La première rencontre s’est terminée 2-1 en prolongation en faveur du Boomerang alors que la deuxième fut une défaite de 3-0.
« Après une semaine extrêmement rigoureuse à l’entraînement suite à nos deux défaites de la fin de semaine précédente, on a bien répondu avec un niveau de compétition plus élevé », dit l’entraîneur-chef du Boomerang, Alexandre Dandenault.
Au cours de la première rencontre, l’attaquant de La Prairie, Nicolas Imbeau s’est illustré par le biais d’un but et d’une passe. En prolongation, c’est le natif de Bromont, Samuel Michaud qui a marqué le but gagnant. Le gardien de but de Trois-Rivières, Benjamin Lajoie a lui aussi connu une bonne sortie en arrêtant 21 des 22 tirs qui ont été dirigés vers lui.
« On a bien joué à Trois-Rivières. On a limité les Dragons à cinq tirs en première période. On a eu un bon contrôle de la rondelle tout au long du match », ajoute Dandenault.
Quant à la deuxième joute, l’instructeur du Boomerang était tout de même satisfait de l’effort de ses joueurs malgré certaines lacunes ayant permis aux Dynamiques d’aller chercher la victoire. « On a joué contre l’équipe qui est en première position et l'on avait un bon niveau de compétition, malgré un manque d’opportunisme par moments. On a manqué de concentration sur quelques détails, de sorte que les Dynamiques ont pu être plus opportunistes et aller chercher la victoire », complète-t-il. Ce dernier vise comme objectif, en vue de la prochaine fin de semaine, de maintenir le meilleur niveau de compétition possible.
Les prochains matchs du Boomerang auront lieu vendredi prochain, le 5 octobre, face aux Lauréats du Cégep de Sainte-Hyacinthe à l’aréna Dollard-St-Laurent à 19h40 et dimanche prochain le 7 octobre face aux Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy.
Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (étudiant en arts, lettre et communication, option Médias).Dernières nouvelles
Météo
Endroit
Température
( à )