Un manque de contribution collective coûte cher

L'entraîneur-chef Philippe Trahan - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 26 février 2019. Le 24 février dernier, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau affrontait les Pionnières du Cégep de Rimouski en hockey féminin à laréna Dollard-St-Laurent. La troupe de Philippe Trahan a subi une défaite de 4-1. Lunique marqueuse pour la formation laSalloise fut lattaquante Jessymaude Drapeau (Rivière-du-Loup) qui a inscrit son 14e but de la saison.

«Notre première période était potable, mais en deuxième période, on na pas joué à la hauteur de nos capacités. On a accordé deux buts en désavantage numérique, ce qui nous a fait mal», dit lentraîneur-chef, Philippe Trahan. La joueuse davant Jessymaude Drapeau croit que son équipe na pas offert un rendement satisfaisant. «On a bien commencé, mais on a perdu notre identité au cours du match. Ce n’était pas notre équipe qui était présente cet après-midi. Je crois définitivement quon aurait pu mieux jouer», mentionne le numéro 13.

Drapeau mentionne que son équipe na pas été assez rapide. «On ne patinait pas comme on sait le faire. On est une équipe qui a de la vitesse et on sest abaissé au niveau de lautre équipe. Nos pieds n’étaient pas en mouvement continuellement, de sorte que les Pionnières ont pu avoir des opportunités et elles ont su en profiter», ajoute-t-elle. En vue du prochain match, son instructeur Philippe Trahan pense que sa troupe ne pourra se permettre des demi-mesures. «On devra offrir un meilleur effort collectif et respect du plan de match», complète-t-il.

 

Le prochain rendez-vous, qui sera le dernier de la saison régulière, du Boomerang du Cégep André-Laurendeau en hockey féminin aura lieu le 2 mars prochain à 19h40 à laréna Dollard-St-Laurent contre les Titans du Cégep de Limoilou.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (Étudiant en arts, lettres et communication, option Médias).

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Centre Quebec
Location Légaré
Pods
Bocci
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
IGA Beck
Rayko
Loisirs 3000