Un début de carrière promettant pour Mélisande Cyr-Charron au sein de l’équipe de volleyball féminin.

 

Montréal, le 7 juin 2018. Mélisande Cyr-Charron se joindra à l’équipe de volleyball  féminin du Cégep André-Laurendeau pour la saison à venir. Originaire de Boucherville et de l’École secondaire Durocher Saint-Lambert, Mélisande a décidé de poursuivre sa carrière collégiale avec le Boomerang.

«J'ai choisi André-Laurendeau pour plusieurs raisons. Premièrement, le Cégep m'offre le programme dans lequel je veux étudier. Deuxièment, il m'offre d'évoluer au sein d'une équipe excellence de division 1 avec un coach expérimenté avec lequel je souhaite grandement évoluer. L'environnement et le personnel semblent sympathiques et accueillants et je crois que je m'y plairais ».

Future professionnelle du domaine de la santé, l’athlète perçoit son arrivée avec le Boomerang comme étant le début d’une carrière promettante. En effet, elle compte poursuivre sa carrière d’étudiante athlète au niveau universitaire et professionnel.  Elle se décrit comme étant une athlète travaillante, constante et persévérante. À cet égard, Mélisande entame la prochaine saison avec plusieurs objectifs tels que d’être sur le six partant, se développer en tant que joueuse à l’aile et de développer une belle complicité avec ses futures coéquipières.

 

Suivez les activités du Boomerang sur le site web et les médias sociaux pour d’autres annonces très bientôt.

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6475

Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Rayko
UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Pods
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Ecole de conduite
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Location Légaré
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
IGA Beck