Toute une expérience pour l’équipe de cheerleading à Niagara Falls

 
Montréal, le 9 avril 2018 - L’équipe de cheerleading du Cégep André-Laurendeau a participé les 6, 7 et 8 avril 2018 à une compétition nationale à Niagara Falls en Ontario. Les athlètes des entraîneuses, Karine Savard et Chloé Glaude, ont terminé en 3e position. Vendredi matin, lors de leur prestation qui comptait pour 30% du résultat, l’équipe semblait nerveuse pour une première de cette envergure et le résultat s’en est ressenti. Par contre lors de la deuxième prestation le samedi matin qui comptait pour 70% du résultat, la troupe s’est ressaisie et a présenté une routine sans défaut.

Le Boomerang était dans la catégorie « collegiate advanced » avec six autres équipes dont des cégeps et des universités à travers le Canada.

Glaude et Savard sont très satisfaites du résultat de leurs protégées : « Toute une expérience pour renforcer un esprit d’équipe. Plusieurs athlètes étaient stressées par cette grosse compétition. Nous sommes tellement fières de notre groupe, car nous avons fait plusieurs changements et ils ont su bien les mettre en application », mentionnaient-elles.

Il reste deux semaines avant la dernière compétition de la saison, soit le Championnat provincial qui aura lieu en Mauricie le 21 avril 2018 au Colisée de Trois-Rivières.
Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Centre Quebec
Loisirs 3000
Pods
Bocci
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Location Légaré
Mc-Donald LaSalle
Rayko