Soccer féminin : une place en série méritée

AL Soccer féminin - Crédit photo - James Hajjar
Montréal, le 27 mars 2018 - À la suite des deux derniers matchs de la saison en soccer intérieur, les footballeuses du Cégep André-Laurendeau ont mérité une place en séries éliminatoires en terminant 4e au classement général. Une défaite de 4 à 2 face à Gerald-Godin et une victoire de 2 à 1 contre Brébeuf a permis au Boomerang de devancer Saint-Jérôme et de se qualifier.

Pour l’entraîneur-chef Keddy Guiolet, cet accomplissement est pleinement mérité et le fruit d’un travail d’équipe. Guiolet est très heureux du résultat surtout pour ses finissantes : « Toute l’équipe a bien travaillé et c’est la raison pour laquelle nous sommes dans cette position. Maintenant nos finissantes auront la chance de jouer pour les grands honneurs et terminer leur carrière collégiale sur une note positive ».

La tâche ne sera pas facile, car l’orange et marine affrontera les Trappeurs de Marie Victorin, qui sont en tête du classement. Les championnes du calendrier régulier n’ont subi qu’une seule défaite.  Ce sera l’affrontement de David contre Goliath: « tout ce que nous avons à faire c’est d’arriver prête, nous voulons créer le doute, les mettre en difficulté et profiter des chances qu’elles nous offriront. Nous avons une belle opportunité d’écrire l’histoire de notre programme, l’attitude des filles est bonne et elles sont engagées à relever ce défi » mentionnait Guiolet.

Le match de la demi-finale aura lieu le 15 avril 2018 au complexe sportif du Cégep Marie-Victorin à 10h10. Le gagnant de ce duel affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale opposant Gérald-Godin au Collège Héritage. La grande finale sera disputée à 13h40.

Suivez le parcours des footballeuses sur le site web www.al-sports.ca et sur les réseaux sociaux.
 
Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Location Légaré
Allô! Mon coco
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
Loisirs 3000
Centre Quebec
Bocci
Rayko
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Mc-Donald LaSalle
Pods